GUIDE DE LA DEFENSE

Location courte durée d’appartement à la Défense : Être chez soi pendant sa mission de travail !

Il y a de fortes chances que vous vous rendiez à la Défense pour votre travail. Mais au lieu de participer aux heures de pointes avec les 160 000 salariés qui font le trajet tous les jours, cela peut-être une meilleure idée d’éviter le trafic en restant sur place, et ça peut même être agréable.

Comme on s’en doute, faire des allers et retours vers le plus grand quartier d’affaire européen peut s’avérer épuisant, surtout si l’on n’a pas l’habitude des grandes métropoles et des transports en commun saturés. Une des solutions est sans conteste de demeurer à la Défense pendant sa mission. Bien évidemment, la Défense offre une vaste gamme d’hôtels, mais une alternative plus agréable encore peut être de louer un appartement.

Les hôtels de la Défense sont peuplés de salariés en déplacement, ce qui donne à la nuit la même ambiance professionnelle que le jour. En revanche, la solution de l’appartement permet réellement de vivre ce sentiment merveilleux: rentrer chez soi le soir. Vous pouvez passer chez votre épicier en rentrant, vous faire le repas que vous vous voulez, regarder la télé ou lire un livre, ou bien sûr, comme n’importe quel francilien, vous avez la possibilité de prendre le métro quelques minutes pour vous rendre au restaurant, à un concert ou à une exposition en nocturne…. Quelle manière parfaite de joindre l’utile à l’agréable, et de se mettre à l’heure parisienne en travaillant !

On pourrait penser que la Défense n’est pas le meilleur endroit où passer ses nuits. Mais au delà du quartier d’affaire, on trouve plusieurs petites villes de charme qui donnent réellement l’impression d’être ailleurs. Puteaux, par exemple, offre de délicieuses rues anciennes, un splendide Hôtel de Ville art déco, plusieurs marchés de produit frais, et de nombreux et exquis petits restaurants de quartier à quelques minutes de votre tour de bureau.

La prochaine fois que vous devez venir à la Défense, vivez comme un parisien et tentez l’expérience de la location d’appartement dans le quartier : C’est moins de temps perdu dans les transports, et tous les avantages d’être à la maison, sans perdre ceux d’être à Paris !

Découvrez les studios / appartements de Home in La Défense !